Google

1.6.07

Le tatouage de Dragon

De tous sujets pour des tatouages, les dragons sont la résistance et distinctifs.

Tandis que les femmes tendent à de plus petits) dragons pareils de bébé (sur leur épaule ou pied, les hommes préfèrent de plus grands, plus féroces dragons être tattooed sur leurs bras, épaulent, des dos ou des jambes. Ils sont l'un des quelques sujets populaires de tatouage qui peuvent se prolonger vers le haut d'un bras ou avaler une jambe sans sembler tordus ou arrangés. La conception de dragon peut également être employée pour des brassards. À la fin de cet article vous trouverez tous sites Web recommandés pour les dernières conceptions de dragon de tatouage.

La popularité des tatouages de dragon est partiellement due au nombre de conceptions fraîches et excitantes maintenant disponibles, mais également en raison du pointu, projetant les éléments des crocs du dragon, les ailes et les griffes quels artistes modernes de tatouage peuvent maintenant produire avec succès, pour donner la définition propre et saisissante à l'image de tatouage. Quand Kwai Chang Caine a pris la cuvette d'un rouge ardent de dragon dans « Kung Fu » à l'aide de ses avant-bras, de ce fait s'imprimant avec la marque de dragon et de tigre du temple de Shaolin, il ne pourrait pas avoir reçu une moitié de symbole de dragon aussi pointue et frappante que n'importe qui peut recevoir de nos jours dans un salon moderne de tatouage, et sans douleur.

Est-ce qu'ainsi pourquoi n'importe qui voudrait avoir un dragon de tatouage ? Le dragon n'est-il pas une créature mythique, créée par les auteurs des légendes et tirée des esprits des artistes incertains au-dessus des âges ? Les hommes et les femmes sûrement modernes sont lointains au delà de la croyance chez de tels animaux, à la différence des cartographes médiévaux qui ont marqué avec des lettres « ici pour être des dragons » sur les contours vagues des terres inconnues sur les bords de leurs cartes et diagrammes, comme avertissement aux négligés.

Ils ne sont pas assez juste pour supposer que les sujets modernes de tatouage pensent qu'un dragon a une forme fraîche de `'. Faire ainsi les giraffes, les oiseaux de ronflement et les insectes de bâton, mais vous ne voyez pas beaucoup de ceux quand les chemises se dégagent aux parties d'été.

Les dragons ont un endroit dans l'histoire orientale et occidentale et le cultivent qui donne un indice à leur popularité. Les dragons sont toujours grands, puissants et dangereux, et les gens qui font sentir des tatouages de dragon probablement cela oui, ils sont un peu comme cela aussi. Dans les histoires des dragons sont souvent imprégnés avec une certaine puissance magique ou surnaturelle, loin au delà de cela des animaux ordinaires. Ils peuvent également parler dans les énigmes, ils peuvent voler, et ils sont habituellement presque invulnérables, les qualités que l'humain serait heureux d'acquérir.

Les dragons ont également des amas d'argent et des bijoux, encore une caractéristique attrayante que n'importe quel urbanite moderne aimerait imiter.

Les gens nés en l'année chinoise du dragon (tous les douze ans, prochain avoir lieu en 2012) sont considérés comme bravent, énergique et digne de confiance. Dans la culture occidentale, « le Hobbit » par J.R.R. Tolkein « Earthsea » par Ursula K. Le Guin derrière les films de « Shrek », des dragons sont puissant, avide et fascinant. Ils sont énormes comme amis et craintifs comme ennemis.

Il est bien connu que des périodes préhistoriques redresser à travers aux sociétés tribales relativement modernes que les gens adopteraient une créature en tant que leur, au symbole de leur clan, et ainsi à l'espoir d'acquérir une partie de sa puissance. Les dragons de tatouage que l'amour moderne de personnes à avoir sur leurs corps sont simplement une manifestation du recommander d'être plus grand, meilleur et plus fort que le repos.