Google

1.6.07

Tatouages et diabète

M'ai été récemment demandé qu'une question sur notre site Web que j'ai pensé a mérité une réponse prolongée. J.C. de Buffalo, NY demande : « J'ai le diabète et je prends l'insuline. Y a il n'importe quelle raison que je devrais être préoccupé par obtenir un tatouage ? »

Ainsi, J.C, vous pensez à obtenir un tatouage, mais vous avez le diabète. Est-ce que c'est une bonne idée ? Bien, dans la plupart des cas ce n'est pas un problème. Mais il y a quelques choses que vous devriez penser environ avant pendant et après le processus de encrage.

Pendant mes 18 années dans la pratique podiatric I a pensé que j'avais vu tout, celui a lieu jusqu'à un jour où je me suis appelé au département de secours pour une consultation. Un patient diabétique féminin de 45 ans a décidé d'obtenir un tatouage sur le dessus de son pied. Elle a dit qu'elle n'a pensé rien à lui alors. Il était un rendu de son chat en retard qu'elle a aimé tellement. Environ pendant 3 jours après qu'encrant elle a commencé à développer une certaine rougeur autour de l'emplacement. Elle a suivi les directions données à elle, mais la rougeur est devenue plus mauvaise. Elle a appliqué plus d'onguent mais maintenant elle pourrait voir la rougeur écarter loin du tatouage. Elle a consulté son artiste de tatouage qui a intuitivement eu son appel son médecin qui l'a envoyée immédiatement au département de secours.

Un tatouage pour tous les buts pratiques est une blessure intentionnelle. Cette jeune femme a eu une infection et parce qu'elle a eu la circulation de 80 ans et en raison de la neuropathie elle n'a pas senti n'importe quelle douleur. Ce qu'elle a eu était un abcès sur le dessus de son pied. Ceci a mené à mener plus mauvais devenant de circulation au gangrène des orteils. Elle a finalement perdu la moitié de son pied. Je pouvais sauver le pied restant, en nettoyant l'os infecté et le tissu mou, et en employant les produits curatifs et les traitements de blessure du dernier cri de pointe.

Discutons peu environ un diabète d'abord. Le diabète est la principale cause du pied non-traumatique et les amputations de jambe aux Etats-Unis et approximativement 14 à 24 pour cent de patients présentant le diabète qui développent un ulcère et des infections de pied continuent pour avoir une amputation. La recherche, cependant, a prouvé que le développement d'un ulcère de pied est évitable.

N'importe qui qui a le diabète peut développer un ulcère de pied ou une infection. Les Américains indigènes, les Américains africains, les hispaniques et les hommes plus âgés sont pour développer des ulcères. Peupler qui l'insuline d'utilisation sont à un plus gros risque de développer un ulcère de pied, de même que des patients présentant le rein, l'oeil, et la maladie de coeur liés au diabète. Être de poids excessif et employer l'alcool et le tabac jouent également un rôle.

Les complications diabétiques développent en raison d'une combinaison des facteurs, tels que le manque de se sentir dans le pied, la circulation pauvre, les défauts de forme de pied, l'irritation (telle que le frottement ou la pression), et le trauma, aussi bien que la durée du diabète. Les patients qui ont le diabète pendant beaucoup d'années peuvent développer la neuropathie, réduite ou accomplir le manque de se sentir dans les pieds et les jambes dus aux dommages de nerf provoqués par les taux du sucre dans le sang élevés avec le temps. Les dommages de nerf souvent peuvent se produire sans douleur et on peut même ne pas se rendre compte du problème. «

« La maladie vasculaire peut compliquer un tatouage curatif, réduisant la capacité du corps de guérir et augmentant le risque pour une infection. Les altitudes en glucose de sang peuvent réduire la capacité du corps de combattre outre d'une infection potentielle et de ralentir également le processus curatif entier. »

La plupart des tatouages n'obtiennent pas infectés ; cependant si votre médecin diagnostique une infection, un programme de traitement des antibiotiques, soin de blessure, et probablement hospitalisation être nécessaire. nécessaire.

Il y a plusieurs facteurs importants pour garder un tatouage de devenir infecté :

Niveaux de glucose de sang de subsistance sous la commande serrée
Maintenir le tatouage propre et l'a bandé.
Nettoyer le tatouage quotidien, à l'aide d'un pansement ou d'un bandage.

La science du soin de blessure a avancé sensiblement au cours des dix dernières années. La vieille pensée de « a laissé l'air atteindre lui » est maintenant connue pour être nocive à curatif. Nous savons que les blessures comprenant des tatouages et des ulcères guérissent plus rapidement, avec un risque inférieur d'infection, si elles sont maintenues couvertes et moites. L'utilisation du plein betadine de force, le peroxyde, les tourbillons et le trempage ne sont pas recommandés, car ceci pourrait aboutir à de autres complications.

La gestion appropriée de blessure inclut l'utilisation des dressages et des médicaments topique-appliqués. Ceux-ci s'étendent de salin normal aux produits avançés qui se sont avérés fortement efficaces dans les tatouages curatifs de problème. Pour qu'un tatouage guérisse là doit être à circulation proportionnée au secteur encré. Un spécialiste en circulation (chirurgien vasculaire) ou un pédicure peut déterminer des niveaux de circulation dans les pieds et les jambes avec les essais non envahissants. Le temps curatif dépend d'une variété de facteurs, tels que la taille et l'endroit de tatouage, la pression sur le secteur de la marche ou se tenir, gonflant, circulation, niveaux de glucose de sang, soin de blessure, et ce qui est appliqué à la blessure. Curatif peut se produire dans des semaines ou avoir besoin de plusieurs mois.

La clef au tatouage réussi curatif est d'assurer le « étalon or or » suivant du soin :

abaissement du sucre de sang
traitement de toute infection
réduction du frottement et de la pression
reconstitution d'àécoulement proportionné de sang

La vieille énonciation, « une once d'empêchement vaut la peine livre de traitement » n'était jamais aussi vraie qu'elle est en empêchant une complication diabétique de tatouage.