Google

1.6.07

Comment obtenir le tatouage parfait de kanji que vous méritez vraiment

Le kanji a été provenu des caractères chinois.
Le kanji est la limite pour les caractères chinois qui sont employés dans la langue japonaise. Il y a deux types différents de caractères qui sont employés dans le japonais écrit : kana, qui inclut les types d'écriture connus sous le nom de hiragana et katakanas, et kanji. Tout le Japonais écrit a évolué du chinois écrit, et a été modifié pour créer les différents bruits de la langue japonaise. Le kanji dans le Japonais sont typiquement des caractères de la langue chinoise qui ont été adaptés pour signifier des mots japonais. Les significations dans chinois et le Japonais peuvent être identiques mais prononcé différemment, ou elles peuvent avoir des significations entièrement différentes. Du kanji ont été développés au Japon et ne sont pas vus dans la langue chinoise du tout. L'autre kanji sont écrits dans différentes formes mais ont toujours la même signification.

Tatouages japonais de kanji CONTRE les tatouages chinois de symbole.
Les tatouages de kanji que vous avez vu dans le salon de tatouage ou êtes n'importe où ailleurs réellement les tatouages chinois de symbole, quand vous projetez obtenir un tatouage de kanji, choisissant les tatouages chinois de symbole au lieu des tatouages japonais de kanji, pourquoi ? Le kanji japonais ont seulement des centaines de symboles d'écriture qui ont évolué des symboles chinois écrits, vous ne peut pas obtenir celui que vous vouliez exprimer en employant le kanji japonais. Considérant que, les symboles chinois ont l'histoire d'environ 4000 ans et il y ont 47.035 symboles chinois en dictionnaire chinois de Kangxi. Mis lui simple, vous peut obtenir celui que vous vouliez exprimer en symboles chinois.

Comment obtenir un tatouage parfait de kanji que vous méritez vraiment
Mon nom est Yingying, je suis un artiste chinois de tatouage, et avais aidé les personnes occidentales obtiens leurs tatouages de kanji pendant trois années. Le kanji ont une beauté complexe aussi bien que différentes significations. Les gens qui obtiennent des tatouages de kanji sont souvent dessinés à ceci. Malheureusement, le renverser-côté est qu'il y a beaucoup d'erreurs de tatouage de kanji. J'ai personnellement vu de telles erreurs élémentaires que le kanji étant tattooed vers l'arrière et signifié autre chose autre que prévu. Mon but est d'aider à peuple explorent la beauté et la complexité du coffre-fort de kanji dans la connaissance qu'elles ont affaire avec le professionnel. Pourquoi beaucoup de personnes occidentales font des erreurs avec leurs tatouages de kanji, la raison principale est parce qu'elles n'ont fait aucune préparation avant l'encrage et ont juste marché dans un salon de tatouage sans savoir ce qu'obtiendraient elles. Et alors leurs tatouages chinois sont devenus la source permanente pour les embarrasser. Oui, ils peuvent obtenir leur tatouage enlevé, mais l'enlèvement des tatouages non désirés est une épreuve très chère, prolongée et douloureuse ! Vous êtes sage de rechercher vos meilleures options avant d'aller à travers de pair avec lui.

D'abord : vous devez trouver un pro pour faire la traduction, au lieu de n'importe qui qui parle chinois. Le symbole chinois (kanji) a une période de 4000 ans et une envergure de géographie à travers des pays comme la Chine, le Japon, la Corée et le Taiwan. Il prend simplement la connaissance et l'expertise pour faire la traduction bien.

En second lieu : les symboles chinois doivent être conçus en fonction du client en les écrivant dans la calligraphie chinoise. Votre corps mérite l'art chinois de calligraphie, PAS écriture de kanji ! La calligraphie chinoise n'est pas écriture chinoise simplement de kanji, ni l'un ni l'autre puits juste d'écriture. C'est un art qui peut montrer des spiritueux. Les gens peuvent sentir l'humeur, le sentiment, pensée de la calligraphie. Avoir un tatouage chinois de calligraphie est un amour et un respect de vous-même. D'ailleurs, les tatouages faits sur commande de kanji incluent également le contour de pochoir. La plupart des personnes ne se rendent pas compte que chaque conception de tatouage a un pochoir assorti. Pour appliquer des tatouages sur la peau, l'artiste de tatouage a besoin de bonne référence claire de la conception réelle, et de pochoirs dessinés bons (dessins au trait) comme « modèle » pour le tatouage réel. Quand encrant, votre artiste de tatouage emploiera des contours de pochoir pour tracer le dessin-modèle sur votre corps. Les contours de pochoir sont essentiels pour le kanji de encrage car il peut empêcher des tattooists de faire des erreurs tandis qu'encrant.