Google

10.8.07

Tatouages femelles

Historiquement la femme a reçu leurs tatouages beaucoup comme le faisaient les mâles, par des droites de passage ou des marques du statut ou de la position sociale, beaucoup d'exemples ont été trouvées des femmes antiques avec les tatouages tribaux - dès 2000BC !

En jours tôt de la Renaissance moderne de tatouage, des femmes ont été sévèrement froncées les sourcils au moment pour les avoir - et plutôt injustement aussi ! Considéré aussi rebelles et également qu'un signe de promiscuité cela a pris beaucoup d'années avant que des tatouages femelles aient été acceptés dans la force, et aujourd'hui ne pensons-nous pas deux fois à voir une femme avec un tatouage, toutefois il restent quelques préjudices - image des femmes avec une pleine douille, le tatouage de cou ou un plein morceau de coffre ? Je doute qu'il ait la même réaction si je te demandais d'imaginer un homme…

Même maintenant notre société accepte seulement de plus petites, plus féminines conceptions et dans un plus « s'approprier » l'endroit. Abaisser en arrière les tatouages sont généralement vus car sensuel et il y a un air de sexualité que vous ne trouveriez pas probablement avec les tatouages masculins. La cheville étant un autre choix populaire, ceci a pu être revue comme secteur sensuel. Petites conceptions par le naval, et sur la poitrine, conseil à la sexualité.

Les femmes ont généralement choisi leurs tatouages pour des raisons très différentes que des hommes, des femelles davantage sont influencées par leur perception féminine de nature et de sociétés et tendent à ne pas se faire attraper vers le haut dans le côté macho du choix de tatouage. C.-à-d. l'épaule énorme rapièce, les pleines douilles etc. Ceci mène à de plus petites et plus sensibles conceptions souvent dans des endroits plus sensuels, clic ici pour des conceptions femelles de tatouage

Les conceptions des femmes tendent à complimenter leur sens de modèle et de mode, où les hommes porteront juste un t-shirt pour montrer les bras au loin !

L'ère de la célébrité a accéléré l'acceptation du tatouage femelle ; tient le premier rôle comme Britney Spears, Christina Aguilera et Angelina Jolie ont aidé à les faire frais, cherchés ensuite et admis. Les tatouages modernes généralement choisis de jour incluent le dos, les fées, les soleils, les papillons et les dauphins inférieurs de fleurs (roses).