Google

10.8.07

Designs de tatouage

Les tatouages ont été autour pour des centaines d'années et peuvent être trouvés dans beaucoup de différentes cultures. Les Egyptiens antiques ont employé des tatouages, les tatouages utilisés par membres de la tribu africains et très souvent ces tatouages ont eu une signification religieuse. Dans l'ouest tattooing a longtemps été un favori des soldats, en particulier ceux portion dans la marine. Les cyclistes modernes de jour sont également fortement dans des tatouages et il n'est pas peu commun de voir qu'ils ont couvert de la tête au pied dans les tatouages des conceptions variables. De nos jours il devient également plus populaire pour que les femmes fassent sembler des tatouages et à la plupart des célébrités féminines avoir au moins un, habituellement sur le bras ou le dos supérieur.

Traditionnellement, les marins ont favorisé des tatouages dépeignant des hirondelles et les ancres, beaucoup d'hommes ont également eu un certain hommage à leur mère tattooed sur leur avant-bras ou leur bras supérieur. Les hirondelles semblent en particulier se lever dans la popularité encore, et pas simplement parmi des cyclistes et des marins. Beaucoup de femmes demandent maintenant un tatouage d'une hirondelle sur leur coffre ou cou. Quelques femmes préfèrent avoir un tatouage sur leur arrière inférieur et les conceptions favorisées ici sont des dragons ou une fleur de lotus. Les symboles celtiques sont également populaires - à l'origine le tribal en nature, ces symboles portent une attraction pour beaucoup de gens partout dans le monde. La croix celtique, par exemple, est identifiée presque partout et est une conception très populaire de tatouage. Les femmes sont beaucoup plus ouverts au sujet de avoir des tatouages maintenant et certains d'entre eux veulent des conceptions tout à fait audacieux. La cheville et l'avant de la hanche sont parmi les secteurs plus favorisés du corps maintenant - ne faire plus les femmes veulent cacher le fait qu'elles ont pu avoir eu un tatouage. Si elles ont payé beaucoup d'argent un tatouage unique et complexe puis elles veulent habituellement que d'autres le voient.

La plupart des personnes qui font les regarder des tatouages souvent en tant que certaine sorte de rapport de leur individualité et des conceptions sont une forme d'expression d'individu. Les tatouages tribaux comme ceux employés par les Indiens aztèques ou les Egyptiens antiques gagnent encore la faveur et il n'est pas peu commun de voir une personne couverte dans de tels tatouages. Il y a beaucoup de différents genres de tatouages tribaux et c'est une bonne idée d'essayer et coller à un thème si c'est le genre de conception de tatouage que vous aimez mieux. Les gens qui sont dans l'astrologie auront souvent leur signe du zodiaque sous forme de tatouage - ceci indique quelque chose au sujet de qui ils ne sont pas simplement à eux-mêmes mais à n'importe qui autrement qui identifie les signes du zodiaque.

Les tatouages orientaux deviennent également populaires et un nombre croissant de personnes ont une certaine sorte de manuscrit japonais comme tatouage. Tandis que tattooing a une longue histoire la recherche de beaucoup de différentes conceptions est un phénomène beaucoup plus moderne.