Google

1.6.07

Tatouages

Mon épouse et moi étaient dehors pour le dîner l'autre nuit et notre serveuse était une jeune femme semblante attirante que j'ai jugée être dans son début des années '20. Elle était très belle et bien informée, mais elle portait un chemisier court qui a indiqué son midriff et a montré un tatouage juste au-dessus de son extrémité arrière, et, sur son avant, là semblé pour être quelque chose baissé de son ventre à son secteur public (désolé je ne pourrais pas vérifier ceci pour toi). Je suis sûr elle a pensé c'était tout le plutôt attrayant et je dois admettre qu'il a attiré mon attention, mais franchement j'ai été déçu qu'une jeune femme charmante l'a trouvée nécessaire de défiler son corps afin d'obtenir à quelqu'un l'attention.
Je n'ai jamais compris la nécessité de peindre le corps humain avec des tatouages, certains ne disent son rien davantage qu'un exemple de libre expression. En fait, je pense ses plus à un cri pour l'attention que toute autre chose. Certains essayent de cacher leurs tatouages, mais peuplent de plus en plus aujourd'hui fièrement l'affichage leur art de corps, indépendamment du symbolisme ou ce qui est imprimé sur eux. À moi, son genre de comme se reposer à côté d'un enfant à un feu de circulation avec sa musique éclatant. Je ne sais pas qui il essaye d'impressionner autre que se. Elle n'est pas le plus certainement moi.
Quand je grandissais, j'ai seulement su de deux hommes qui ont eu des tatouages sur leurs bras, mon oncle et mon coiffeur. Tous les deux ont obtenu leurs tatouages tout en servant dans les militaires, mais dépensé plusieurs années essayant ensuite de les faire enlever pendant qu'elles les trouvaient pour être un embarras parmi leurs amis pendant qu'elles vieillissaient. J'ai également rencontré un couple des personnes qui ont survécu les camps de concentration de la deuxième guerre mondiale et soutiennent maintenant des numéros d'identification tattooed sur leurs bras. En d'autres termes, les tatouages ne sont pas quelque chose ma génération ou ceux qui m'ont précédé prise à l'égard élevé. Mais la plus jeune génération d'aujourd'hui ne pense pas de cette façon et n'a pas whimsically leurs corps peints à la baisse d'un chapeau. Récemment, un groupe de filles d'underage du lycée local étaient essai attrapé d'obtenir tattooed à un salon local (vers le bas ici en Floride, les mineurs ne peuvent pas être tattooed sans permission du parent ou du gardien).
Il y a des années, les artistes de tatouage ont lutté pour faire des extrémités se réunir. Mais avec la vague récente de la popularité de tatouage, ils ont été élevés au statut proche de célébrité. L'estacade à claire-voie, a là même été une exposition de réalité comportant des artistes de tatouage sur A&E. Je trouve les personnes interviewantes peintes avec beaucoup de tatouages et de corps perçants comme un porc-épic amuser plutôt. Ils certainement ne commandent aucune crédibilité avec moi, mais les enfants sûrs semblent les aimer.
Je devine que j'ai toujours égalisé des tatouages au niveau de l'intelligence d'une personne. Plus qu'ils ont tatouages, plus est inférieur le Q.I. ils semblent avoir. Je ne sais pas d'où j'obtiens cette image ; peut-être elle était d'observer quelques documentaires de prison où les détenus sont interviewés, qui sont couverts dans les tatouages. De façon ou d'autre je ne trouve pas de telles personnes plutôt croyables, ni sont elles n'importe qui que je veux être associé à, qui est probablement pourquoi je n'obtiendrai jamais un tatouage. Mais de l'autre côté, je devine que je montre mon âge.