Google

8.3.07

Méthodes de déplacement de tatouage

Les tatouages sont devenus extrêmement communs dans notre société. Les gens des années d'adolescent aux vieillards obtiennent maintenant des tatouages. Les studios de tatouage ont proliféré à travers le pays, offrant une gamme de jamais-extension d'expression artistique sur son propre corps. Le public est également devenu plus au courant de la possibilité d'enlever un tatouage non désiré, particulièrement avec le déplacement de tatouage de laser. Ceci a rempli de combustible la croissance parallèle de l'industrie de déplacement de tatouage.
Le déplacement de tatouage a été autour presque tant que tattooing. Les vieilles méthodes de déplacement ont inclus l'excision chirurgicale, parfois avec la greffe de peau. C'est une méthode éprouvée et vraie et exige seulement un traitement. Cependant, l'effet secondaire est une cicatrice laide, et probablement une cicatrice différente où une greffe de peau a été obtenue. D'autres méthodes plus anciennes d'abrasifs inclus par déplacement, tels que le cristal de sel frottant juste aprés un tatouage est enlevées. Dermabrasion est semblable, et les utilisations un dispositif de ponçage de puissance rodent la peau vers le bas à au-dessous du tatouage. Ceci peut également être efficace mais peut laisser une cicatrice, selon la profondeur du dermabrasion exigée. Des acides, tels que l'acide ou l'ACIDE TRICHLORACÉTIQUE glycolique, ont été également employés et travaillent à côté d'un mécanisme semblable, par une brûlure chimique. Une méthode de déplacement de tatouage favorisée par des artistes de tatouage implique au-dessus de-tattooing de l'acide ou salin. C'est variable efficace et peut mener au marquage grave dans certains cas.
Le déplacement de tatouage de laser était premier largement effectué avec le laser de CO2. Ce laser fonctionne à côté de consommer une couche superficielle de peau avec chaque passage. Un tissu est employé pour effacer la couche, avec le foyer supplémentaire sur sélectionner les fragments de colorant de tatouage. Cette méthode est tombée hors de la faveur due au superficiel marquant cela est inhérente à la façon dont cette méthode et d'autres techniques caustiques fonctionnent. Cependant, une session simple de laser de CO2 peut complètement enlever un tatouage.
les lasers Q-commutés sont actuellement la situation actuelle pour le déplacement de tatouage de laser. la Q-commutation signifie qu'un éclat très court et de grande énergie de lumière de laser est dirigé au tatouage. Elle travaille au principe du photothermolysis sélectif. L'encre absorbe préférentiellement la lumière de laser et doit augmenter, comme n'importe quelle substance une fois de chauffage. Cependant, l'éclat q-commuté de la lumière est si rapide qu'il rompe l'encre de tatouage à la place, beaucoup car la glace très froide cube la fente une fois mise dans un verre de l'eau chaude. Car l'encre de tatouage est décomposée en particules plus fines qui sont assez petites pour que les cellules immunisées du corps absorbent, le tatouage est graduellement éclairé avec chaque traitement. Ce processus doit être répété des périodes multiples afin d'enlever complètement un tatouage. Quelques couleurs, telles que le jaune, qui n'absorbent pas le puits de lumière de laser peuvent ne pas pouvoir être enlevé. En outre, si l'encre est trop profonde dans la peau, la lumière peut ne pas pénétrer assez loin pour l'affecter. En conclusion, ce processus dépend d'un système immunitaire de fonctionnement et d'un bon écoulement lymphatique, ainsi l'affaiblissement de ces derniers altérerait probablement l'efficacité.
Les lasers Q-commutés qui ont été sur le marché incluent le rubis, l'alexandrite et le ND : YAG. Le rubis était le premier laser disponible et a l'affinité pour l'encre bleue mais a l'inconvénient d'un haut-degré d'absorption de mélanine. Ceci peut mener aux brûlures dans les individus foncé-pigmentés à des énergies plus élevées. L'alexandrite fonctionne à une longueur d'onde légèrement plus longue et a une plus grande affinité pour le colorant vert. Le ND : YAG a l'affinité pour le colorant noir à 1064 nanomètre et la moindre absorption de mélanine. Il peut également être employé avec la fréquence doublant à 532 nanomètre afin de traiter le colorant rouge. Pour les tatouages multicolores, une combinaison de différents lasers peut être nécessaire pour la plus grande gamme de l'efficacité
Comme avec n'importe quel laser, même les lasers q-commutés peuvent avoir des effets secondaires. Les plus communs sont hypopigmentation et hyperpigmentation. Ceux-ci s'améliorent avec du temps et habituellement la résolution. Il est possible d'enlever complètement un tatouage à l'aide de ces lasers sans causer le marquage, toutefois on ne doit pas être tenté pour indiquer l'énergie du laser excessivement. Pour les patrons qui ont la patience à retourner pour des visites multiples, le traitement q-commuté de laser offre la meilleure chance pour le déplacement complet marquer-libre de tatouage.
La recherche dans le déplacement de tatouage se concentre sur les encres alternatives. Quelques encres ont été micro-encapsulées de sorte qu'un traitement simple de laser les enlève complètement. D'autres encres sont faites se fanent au-dessus des différentes durées. Le dernier ne te donne pas l'option de garder le tatouage si vous décidez que vous l'aimez vraiment. La recherche sur de nouveaux lasers est également continue.